AS GYM vendredi 18 janvier ANNULEE pour cause de neige prévue

(actualisé le )

Suite aux intempéries neigeuses prévues le vendredi 18 janvier, les bus scolaires effectueront leur dernier passage à 13h50.

De ce fait, l’AS Gym de ce vendredi soir est annulée.

Pour tous les élèves concernés par la compétition du mercredi 23 janvier, leur présence est fortement recommandée mardi 22 janvier à l’AS Gym pour finaliser la préparation à cette compétition.
Ci-dessous, la liste des élèves concernés par la compétition du 23 janvier ainsi que leur convocation.

BARBOT Manon 6e6
BATTUT Niels 6e4
BOURGANEL-SALIS Célian 6e4
BULOIS Mélanie 6e5
CANDAS Carla 6e5
CARDOSO Emilie 6e6
D’AUTREAUX Marine 6e3
DAHER-SAID Sabah 5e7
DELEMOTTE Juliette 6e5
EVRARD Lucas 4e3
FRAGA Mickael 5e5
GRIFFON Bryan 5e7
LAGNEAUX Pauline 6e4
LECOULS Marie-Christine 5e7
NANTA Anaïs 6e5
NOBILI Auriane 4e1
NOBILI Nicolas 5e4
REGNIER Fanny 3e5
SURIN Clémence 6e6

Convocation compétition gym mercredi 23 janvier 2013

Message de la principale adjointe sur Pronote :

Les sociétés de transport scolaire nous informent ce soir qu’en raison des prévisions météorologiques de neige et de verglas pour demain après-midi, les cars passeront à 13h50 : dernier passage. Sous réserve de l’accord du Directeur Académique, les cours du vendredi 18 janvier après-midi seront donc suspendus, mais un accueil sera organisé (jusqu’à 15h35 : heure de la récréation) pour les élèves qui ne prennent pas les transports scolaires.

Cordialement
Francois Le Guennec