Sortie de fin d’année avec l’Association Sportive : mercredi 18 juin

(actualisé le ) par patrux

La sortie de fin d’année avec l’AS aura lieu au BOWLING de RAMBOUILLET mercredi 18 juin 2014 de 13h30 à 16h.

L’inscription se fait auprès des professeurs d’EPS en salle d’EPS après avoir au préalable rempli l’autorisation parentale (à retirer en salle d’EPS ou distribuée par les professeurs) et rapporté 4€ (pour 2 parties de bowling).

ATTENTION : LES PLACES SONT LIMITEES ! ne perdez pas de temps à vous inscrire !

(date limite d’inscription : lundi 16 juin 12h30)

Un départ du collège en groupe aura lieu à 13h10 précise ou les élèves pourront également se rendre sur place par leurs propres moyens pour 13h30.

Nous invitons les élèves à apporter bonbons/ gâteaux pour clore cette sortie et cette année avec l’AS par un goûter commun, les professeurs apporteront les boissons.

Les élèves pourront ensuite repartir directement du bowling pour rentrer chez eux.

Autorisation de sortie