Projet Etwinning Segpa 6e

(actualisé le ) par huguet

Les élèves de Segpa 6e ont eu l’opportunité de faire partie d’un projet européen, etwinning, en partenariat avec des collèges grecs, tchèques et estoniens.

Qu’est-ce que le "etwinning" ?

Ce sont des échanges linguistiques collaboratifs entre différents établissements scolaires par voie numérique avec des enseignants et des élèves européens. Via une plate-forme de travail électronique appelée Espace virtuel ou TwinSpace sur le site européen eTwinning, les élèves de 6e ont pu mener un projet qui leur a permis de se présenter, de présenter leur collège ainsi que la ville de Rambouillet.
Grâce à des échanges via le forum du Twinspace, ils ont pu correspondre avec leurs partenaires européens.
Vous êtes invités à voir leurs productions sur le lien suivant :
Bravo à Sonia, Elodie, Olivier, Sébastien C, Maëlle, Evan, Adriana, Jorys , Sébastien P et Laurie !!

Voir en ligne : Projet Etwinning