Annulation de la matinée AS pour les 6è

(actualisé le )

Madame, Monsieur,

En raison des travaux au gymnase du racinay C qui le rendent indisponible jusqu’à nouvel ordre, la matinée de présentation des activités de l’Association Sportive ne peut être maintenue. Vos enfants ne se présenteront donc pas au collège mercredi 3 septembre.

Les élèves auront par contre la possibilité de venir assister/ participer à une séance, avec votre autorisation, à partir de la semaine prochaine, afin de pouvoir découvrir l’activité, sans obligation d’engagement par la suite (sauf pour la gymnastique où le nombre de places est limité et les effectifs rapidement complets).

Pour la natation, la reprise aura lieu la semaine du 15 septembre, quant au badminton la date de reprise sera précisée ultérieurement, en fonction de l’évolution des travaux du gymnase.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et invitons vos enfants à rejoindre l’Association Sportive dès la semaine prochaine !

.
Les professeurs d’EPS