SHOW du Racinay 2018 —> lundi 02 Juillet !!!!

(actualisé le ) par CARRAYROU

Bonjour,
pour clôturer l’année en beauté, la 10ème édition de notre "SHOW du Self Defense" aura lieu le :

Lundi 02 Juillet de 18h à 20h !!!!!!!

Le thème sera basé pour l’occasion sur les "arts martiaux" en général puisque exceptionnellement j’invite les clubs de Rambouillet du JUDO, KARATE et TAEKWONDO à se joindre à nous !!
Les élèves de l’AS Acrobasket seront également de la fête !!!

Les enfants de l’AS Self Defense et Acrobasket sont donc "convoqués" le lundi 02 Juillet de 14h à 20h (l’après-midi ne sera pas de trop pour préparer cette grande manifestation : organisation et révision des chorégraphies !).

De plus j’invite également tous les parents à confectionner gâteaux ou autres mets pour régaler nos participants et partager ce moment de fête !

Le spectacle sera entièrement filmé comme à son habitude et mis en ligne sur le site du collège pour ceux qui ne pourraient pas se libérer.

Merci de penser à réserver absolument votre Lundi 02 Juillet et à bientôt !

Bonne journée.
Cordialement.