Carnaval du Collège le Racinay

(actualisé le ) par Neils Weite

Bonjour à tous les élèves !

Cette année, au Collège le Racinay un carnaval aura lieu le mardi 12 mars 2019.

Il se déroulera selon des règles qui ont été établies par les membres du F.S.E., et qui vont ont été communiquées par mail via l’ENT.

Il est conseillé d’arriver déjà déguisé le matin avant d’entrer dans le collège, pour les élèves qui souhaitent se déguiser.

Les classes seront photographiées lors des récréations, et la classe la mieux déguisée sera déclarée gagnante et se verra accordée un passage prioritaire à la cantine durant une semaine, ainsi qu’une boite de bonbons. Les classes les mieux déguisées par niveau (la meilleure 6ème, la meilleure 5ème, etc...) gagneront également une boite de bonbons.

Les cours se dérouleront normalement selon votre emploi du temps, vous devez être reconnaissables et ne pas être gênés par votre déguisement pour vous asseoir, écrire et travailler.

Pour respecter le bon déroulement de cet évènement, le règlement intérieur du collège continue à s’appliquer pendant cette journée.

Bon carnaval !

les membres du F.S.E.