Bilan de la vente solidaire

(actualisé le ) par Patricia Ollivier

Cette année encore les élèves du collège ont été particulièrement généreux.

La vente des confitures, confectionnées par les élèves de l’EGPA, et des brioches a remporté un vif succès, les 7 et 9 décembre derniers. 1080 brioches vendues sur les 2 récréations en un temps record et il en manquait, tout comme les confitures !

Certains collégiens ont fait des dons ou ont fait cadeau de la monnaie, ce qui a généré un bénéfice de plus de 1000 euros que l’association Mali-Médicaments va pouvoir mettre à profit pour la construction d’un puits. C’est l’équivalent du financement de 5 m de creusement de puits moderne à grand diamètre. Cette somme sera investie à Kompen.

Les élèves de cinquième et de troisième EGPA, se sont investis, cette année, dans la communication par la confection d’affiches, dans la production de confitures, dans la tenue de la caisse et le calcul des bénéfices. Bravo et merci à tous !