Podclasses 78 : Les élèves et leurs professeurs à InterTice

(actualisé le ) par Michael Vilbenoit

Vous trouverez ici un article avec des photos prises lors de l’intervention de quelques élèves de 4ème 5 et de leurs professeurs au salon InterTice qui s’est tenu les 31 mars et 1er avril 2009.

Les cinq élèves ont présenté leur diaporama pour donner leur point de vue du projet Podclasses. Vous pouvez voir un aperçu en vidéo.

Sont joints également à cet article, les présentations des professeurs qui ont échangé sur leur pratique avec de très nombreux visiteurs pendant les deux jours du salon.

Le point de vue de Mme Naudin sur le projet Podclasses 78.

Interview filmé réalisé par les élèves de l’option cinéma du lycée Jean Monnet de Franconville. Notons que le montage du film a été fait sur place pendant le salon et un dévédérom a été remis aux enseignants avant la fin de la journée.