Réception des commandes de chocolats

Chers parents,

La commande de chocolats "Alex Olivier" nous a été livrée ce jeudi 17 décembre 2009 à 13h30. Nous avons préparé toutes les commandes, mais du fait de la neige, beaucoup d’élèves n’ont pu les récupérer. La société Initiatives qui gère nos commandes, nous a avertis mardi que le chocolatier était en rupture de stock pour certains articles. Ils nous ont assuré que les produits manquants nous seront livrés la semaine de la rentrée.

Nous leur avons signifié notre mécontentement car la majorité des commandes passées étaient des cadeaux pour Noël. De ce fait, nous comprenons que certains d’entre vous, souhaitiez annuler votre commande. Nous verrons avec la société Initiatives pour un dédommagement, car les bénéfices de cette vente de chocolats ont déjà été déduits du prix du voyage.

Demain, vendredi 18 décembre 2009, nous assurerons une permanence au collège de 8h30 à 12h30. Vous aurez la possibilité de récupérer les commandes des personnes que vous connaissez et qui ne peuvent pas se déplacer.

PS : vous trouverez ci-joint le courrier que nous avons reçu d’Initiatives.