Les Incorruptibles : rencontre d’Anne-Lise Boutin, illustratrice, avec les élèves de 6e 4 et 6e 6

par M Dekker

Anne-Lise Boutin nous a parlé de son parcours, de ses méthodes et elle nous a montré de nombreux exemples de son travail : de superbes découpages d’animaux utilisés dans un clip vidéo du groupe Féloche, des dessins de presse illustrant des articles dans Le Monde et Libération, l’emballage du coffret Noël 2009 Matrioska Winter Flowers par FlowersbyKenzo dont vous trouverez un exemple dans son portfolio, des couvertures de livres, des affiches et des illustrations de cd.

Pour finir, elle a illustré plusieurs exemplaires de l’ami l’iguane d’Alexandre Cousseau pour les élèves. Vous les verrez bientôt sur le site...

Voir en ligne : Portfolio