RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES

par M Dekker

Le CDI fermera ses portes aux élèves le vendredi 18 juin à 11h30, car la semaine prochaine nous ramassons... les manuels scolaires.
Si vous voulez connaître le jour et l’horaire du passage de votre classe, regardez sur le planning ci-joint.

Pensez à réparer vos livres. Nous mettons à votre disposition du scotch et des ciseaux jusqu’à la fin de la semaine.

S’il y a des élèves ou des collègues qui veulent venir nous aider, vous êtes les bienvenus !

N’oubliez pas de rapporter également les documents que vous avez empruntés au CDI.

Je vous rappelle les tarifs des dégradations votés au Conseil d’Administration :

Perte

d’une revue 3,50 euros / d’un CD 5,00 euros / d’un livre de poche 6,00 euros / d’un manuel scolaire ou d’un livre du CDI 12,00 euros

Dégradation

livre nécessitant de petites réparations 3,00 euros / livre détérioré mais réparable 6,00 ou 9,00 euros

Nous sommes encore dans l’établissement au moins jusqu’au vendredi 2 juillet aux horaires habituels (lundi, mardi, jeudi 8 h 30 – 11 h 30 et 12 h 30 – 16 h 45 + mercredi, vendredi 8 h 30 – 12 h 15).