Les vidéos qui suivent se veulent "formatives".
C’est à dire que vous devez vous inspirer de la façon dont sont présentées les premières vidéos d’exemples pour vous "auto-évaluer" et ainsi repenser vos chorégraphies, de manière à les améliorer pour l’évaluation finale.
Il est également important de préciser que les 4e3 ont eu seulement 2 leçons et les 4e6 3 leçons pour produire ces chorégraphies.
Ainsi donc, je vous ai préparé un "décorticage" de certaines chorégraphies (2 pour les 4e3 et 2 pour les 4e6) pour vous expliciter concrètement les critères que je retiens de vos prestations. A savoir :
– le nb de figures statiques (maintenues 3 secondes),
– le nb de figures dynamiques (en mouvement),
– le nb de liaison esthétiques,
– le nb d’erreur de "démontage" des figures,
– le rythme de la chorégraphie,
– et l’espace utilisé.
Pour vous donner une idée du type de "chorégraphie plus aboutie" qui vous ait demandé, je vous invite à jetter un coup d’oeil sur les vidéos des anciens élèves :
pour info, les 4 dernières vidéos ont eu 17 ou 18 sur 20 selon mes souvenirs. ;)
Bon visionnage, et bonnes fêtes de fin d’année !
Vidéos de la classe de 4°3 :
Vidéos de la classe de 4°6 :