Evaluation Formative 4e3 et 4e6 ACROSPORT

par CARRAYROU

Les vidéos qui suivent se veulent "formatives".

C’est à dire que vous devez vous inspirer de la façon dont sont présentées les premières vidéos d’exemples pour vous "auto-évaluer" et ainsi repenser vos chorégraphies, de manière à les améliorer pour l’évaluation finale.
Il est également important de préciser que les 4e3 ont eu seulement 2 leçons et les 4e6 3 leçons pour produire ces chorégraphies.

Ainsi donc, je vous ai préparé un "décorticage" de certaines chorégraphies (2 pour les 4e3 et 2 pour les 4e6) pour vous expliciter concrètement les critères que je retiens de vos prestations. A savoir :

 le nb de figures statiques (maintenues 3 secondes),
 le nb de figures dynamiques (en mouvement),
 le nb de liaison esthétiques,
 le nb d’erreur de "démontage" des figures,
 le rythme de la chorégraphie,
 et l’espace utilisé.

Pour vous donner une idée du type de "chorégraphie plus aboutie" qui vous ait demandé, je vous invite à jetter un coup d’oeil sur les vidéos des anciens élèves :
pour info, les 4 dernières vidéos ont eu 17 ou 18 sur 20 selon mes souvenirs. ;)

Bon visionnage, et bonnes fêtes de fin d’année !

Vidéos de la classe de 4°3 :

Vidéos de la classe de 4°6 :