Le Collège organise les compétitions de Badminton et de Tennis de table

par Ndjame MALOISEL

Mars est le mois des qualifications pour le championnat départemental en sport de raquettes. Les élèves du Collège, inscrits aux AS Tennis de Table et Badminton, vont devoir ardemment disputer leur place.
Cette année, le collège accueillera les compétitions des deux activités au Gymnase du Racinay C., lors des phases interdistricts et intradistricts.

Petit rappel : le département des Yvelines est divisé en district. Un district regroupe plusieurs établissements scolaires situés dans la même zone géographique. Ainsi, dans le district de Rambouillet nous avons les collèges de Bonnelles, St Arnoult, Monfort l’Amaury, Houdan, Ponchartrain (collège public et privé) et bien sûr les collèges de De Vivonne, Ste Thérèse, Le Rondeau et Le Racinay.

Donc notez dans vos agendas les dates qui suivent pour venir encourager vos amis, élèves ou enfants.

Mercredi 9 mars 2011 TENNIS DE TABLE DE 13H30 à 16H30 au Racinay C
Compétition interdistrict contre les districts de Plaisir, St Germain en Laye et Rambouillet.

Mercredi 23 Mars 2011 BADMINTON de 13H30 à 16H30 au Racinay B et C
Compétition intradistrict. La 1ere phase de qualification se joue à l’intérieur du district de Rambouillet.

Mercredi 6 avril 2011 BADMINTON de 13H30 à 16H30 au Racinay B et C
Compétition interdistrict. Cette dernière phase de qualification se disputera contre les élèves des autres districts.