Le blog de français des 6e6

par C. Naudin

Elève ou parent d’élève de la classe de 6e6, voici un blog qui vous concerne !

Il s’agit du blog de français de la classe de Mme Naudin.
Vous y trouverez tout un tas d’informations : des rappels quant aux devoirs, aux lectures en cours, des consignes, des liens vers des sites utiles...

Lorsque l’occasion se présentera, le blog nous permettra aussi de partager les travaux des élèves.

Ce blog est le vôtre : utilisez-le ! N’hésitez pas à laisser des commentaires... tout en respectant les règles de courtoisie élémentaires (entre vous ou lorsque vous vous adressez aux adultes) ;)

Pour vous tenir au courant des dernières publications, pensez à vous abonner au flux RSS des billets mis en ligne.

Pour accéder au blog, cliquez sur l’icône correspondant dans la colonne de gauche de la page d’accueil du site collège et pensez à l’enregistrer dans vos favoris !! ;)

A bientôt

C. Naudin