Lancement de l’accompagnement éducatif

par Les assistants pédagogiques

Un accompagnement éducatif gratuit à destination de tous les élèves volontaires du collège sera mis en place à partir de lundi 10 octobre 2011.

Les fiches d’inscriptions accompagnées d’un texte explicatif ont été distribuées en classe à chaque élève ce jeudi 29 septembre. Si besoin, vous trouverez en pièce jointe un autre exemplaire de la fiche d’inscription.

Si vous souhaitez que votre enfant participe à l’un des ateliers, il vous faudra nous faire parvenir cette fiche d’inscription au bureau de la vie scolaire ou à un des assistants pédagogiques (Arnaud ou Damien) lundi 3 octobre 2011.

Bonne réussite à vos enfants !

PS : vous pouvez contacter les assistants pédagogiques à leur adresses habituelles (arnaud.casse@ac-versailles.fr et damien.coufourier@ac-versailles.fr).