compétition de volley-ball du 8 février 2012

par patrux

Dans le cadre de l’AS volley-ball, le collège Le Racinay a accueilli mercredi 8 février 2012 au gymnase du racinay B, les équipes minimes garçons pour les 8ème de finales départementales : une équipe du collège Jean Racine de VIROFLAY et une équipe du collège Coubertin de CHEVREUSE (l’équipe du collège St Exupéry de VELIZY n’est pas venue).

Il s’agissait de se qualifier en 2 sets gagnants de 15 points (3ème set de 11 points si nécessaire) pour atteindre les quarts de finales.

Malheureusement, l’équipe minime garçons du collège Le Racinay n’a pas su s’imposer et garder sa concentration jusqu’au bout pour gagner, c’est dommage...

UN GRAND MERCI A NOS ARBITRES VOLONTAIRES (chasubles jaunes sur la photo) : Gaspard, Barthélémy, Julien et Agathe, qui ont encadré comme de véritables jeunes officiels l’ensemble des matches.