Fête de fin d’année des 3èmes

(actualisé le ) par Arnaud

Le F.S.E. organise en collaboration avec les élèves de 3ème une fête de fin d’année le vendredi 29 juin 2012 de 19h00 à 23h00 dans le réfectoire du collège Le Racinay.

Une feuille d’information ainsi que d’autorisation parentale a été distribuée en classe par les élèves de 3ème. Pour ceux qui l’auraient égarée, elle se trouve également en pièce jointe à la suite de ce message. De plus, pour assurer le financement de la soirée, l’entrée est payante (3 € pour l’achat de boissons non alcoolisées et de gâteaux).

Nous lançons par ailleurs un appel aux bénévoles, notamment les parents d’élève, pour encadrer la soirée (surveillance des entrées et sorties du collège, du réfectoire et rangement en fin de soirée). Merci aux personnes volontaires d’indiquer votre présence sur le créneau horaire souhaité (remplir le coupon ci-contre et le remettre par l’intermédiaire de votre enfant à Arnaud Casse, assistant pédagogique et président du F.S.E. ou à Elsa Témoin-Fabien, présidente élève du F.S.E.).

Cordialement,

Arnaud Casse et Elsa Témoin Fabien, présidents du F.S.E.

INFORMATIONS PRATIQUES

• L’autorisation doit obligatoirement être signée par vos soins, et non par votre enfant. Dans le cas contraire elle ne sera pas acceptée.
  • Les organisateurs se réservent le droit d’interdire l’accès à un enfant en cas de mauvais comportement. De même, nous demandons aux élèves de faire preuve d’assiduité et de régularité dans le travail jusqu’au brevet, y compris après le conseil de classe.
  • Le contrôle se fera à l’entrée par la présentation du carnet de correspondance avec photographie. Ne l’oubliez pas !
  • Les affaires gênantes (sac à dos, manteaux) pourront être déposés dans des vestiaires surveillés par des adultes.
  • La consommation d’alcool et de tabac est strictement interdite dans l’enceinte du collège pour tous les participants.