Le slam : de la classe à la scène.

(actualisé le ) par K.Vaudolon, Maud Vappereau

Comme cela a été présenté dans un précédent article, les classes 5ième 6 et 4ième 7 ont collaboré avec des artistes du collectif de slameurs 129h.

Ce partenariat les a menés sur la scène de l’Usine à Chapeaux le samedi 5 mai 2012 lors d’une session de slam ouverte à tous et présentée par le slameur Foksapass.

Au préalable, le jeudi 03 mai les élèves ont bénéficié d’une découverte de l’Usine à Chapeaux, avec pour tous, plusieurs passages sur scène avec micro et éclairage en "douche".

Neobled et Rouda ont accompagné les élèves jusqu’au bout de leur projet et se sont eux mêmes produits sur scène le samedi 05 mai.

Nous tenions à les remercier, ainsi que les familles, les professeurs du collège, la directrice et Mme la principale qui sont venus soutenir nos élèves lors de leur passage sur scène. Ce n’était pas facile pour eux, tous en sont ressortis enrichis et grandis.

Bravo à tous !

M.Vappereau et K.Vaudolon