Le prêt des manuels scolaires

(actualisé le ) par M Dekker

Les manuels scolaires sont prêtés pour l’année scolaire. Les élèves doivent en prendre soin et les restituer en l’état en fin d’année scolaire.

Ils doivent les couvrir rapidement sans scotcher ou coller directement sur les livres.

En cas de problème ou dégradation, il est vivement conseillé de venir au CDI pour faire constater les dégâts et procéder aux réparations éventuelles. Ceci afin d’éviter des amendes à la restitution en fin d’année scolaire.

Ne pas oublier d’indiquer l’année scolaire, nom, prénom et classe à l’emplacement prévu dans chaque manuel.

La fiche sur l’état des manuels est à remplir au plus vite par les élèves et à signer également par les parents/responsables. Je tiens à préciser que les dates d’achat et l’état général des manuels sont bien connus par les différents services (CDI, Intendance). Merci de rendre les fiches "état des manuels" directement au CDI et de ne pas passer par la Vie Scolaire.

La documentaliste, Marjetta Dekker

ps Bonne rentrée à tout le monde !