Assemblée générale et réunion d’information du F.S.E.

par Arnaud

L’Assemblée générale ordinaire du FSE du collège Le Racinay se tiendra le lundi 15 octobre 2012 de 12h50 à 13h45 en salle de réunion " Hivert " (02). Une convocation pour les adhérents sera envoyée la semaine précédant cette réunion.

L’ordre du jour sera :

1. Présentation du rôle du FSE
  2. Rapport moral et financier de l’année 2011-2012
  3. Présentation des clubs et projets du FSE pour l’année 2012-2013
  4. Élection du bureau du FSE
  5. Questions diverses

Pour que cette Assemblée générale puisse avoir lieu, le quorum (soit 10 % au moins des membres) doit être atteint. Votre participation (parents, élèves et membres de la communauté éducative) est essentielle pour que des activités puissent être proposées aux élèves sur le temps de la pause du midi.

D’autre part, afin de préparer cette assemblée générale et proposer un maximum de clubs, une réunion d’information (ouverte à toute personne souhaitant soit se renseigner sur la création d’un club, soit proposer des idées pour en animer un) aura lieu le lundi 8 octobre 2012 de 15h50 à 16h45 en salle de réunion " Hivert " (02).

Pour ces deux réunions, les élèves qui auraient cours à ces heures (hormis ceux qui passent des contrôles) seront excusés.