Collège Le Racinay

• B.I.A. 2016

Depuis 2 ans déjà, M. THEYRAT Michel, ancien Pilote de ligne Air France et titulaire du CAEA, intervient au collège afin de dispenser la formation au Brevet d’Initiation Aéronautique. Inscription (...)
  • Fil Twitter - Voyage montagne 2016

Tweets by RacinaySki
  • Les 3èmes au salon de l’apprentissage

Le jeudi 15 septembre, à la mairie de Versailles avait lieu le salon pour faire découvrir l’apprentissage : une trentaine élèves de 3ème, soucieux de leur avenir, ont rencontré des professionnels et (...)
  • MANUELS A DONNER

Suite aux changement de programmes, nous avons beaucoup de manuels qui ont été changés. Nous donnons les anciens manuels en priorité aux enseignants et aux élèves. Vous trouverez en document PDF la (...)
  • Projet tableau périodique des élements

Projet de fin d’année sur le tableau périodique des éléments. Le tableau périodique des éléments (http://www.ptable.com/?lang=fr) est un tableau regroupant tous les éléments chimiques existants. Un (...)
  • REMISE DES DIPLOMES DU BREVET

Remise des diplômes (Brevet, CFG, BIA, Certifications B1 en allemand) lors d’une "cérémonie républicaine" le vendredi 7 octobre de 18 h à 19 h en salle polyvalente.

SHOW Juin 2016 : Les Photos !!!

Les 5e7 participent à un reportage sur le numérique - maj la vidéo est arrivée