L’AS du collège rouvre ses portes !

(actualisé le ) par webmestre

Les activités proposées pour l’année 2021-2022 :

Natation
 Raid
 Volley-ball

Les horaires et lieux de pratique pour chaque activité :

En attendant, l’ouverture de la nouvelle piscine de Rambouillet, l’AS Natation sera proposée alternativement au collège pour une formation théorique et une formation de jeune juge en natation, et pour la pratique dans une autre piscine.

Le coût du transport en bus sera pris en charge dans sa totalité par l’AS. Le calendrier des rotations sera transmis aux parents des élèves inscrits.

La cotisation :

Après payement d’une cotisation de 40 €, l’élève pourra choisir de s’inscrire dans une ou plusieurs des activités proposées, en loisir ou en compétition.

Le paiement de l’AS peut se faire en chèque, en espèce ou avec le pass plus après inscription sur

Portes ouvertes :

Mercredi 8 septembre 2021, des portes ouvertes sont proposées où chaque élève pourra tester gratuitement les différentes activités à l’exception de la natation. Rendez-vous sur le complexe du Racinay y compris pour le Raid.

S’inscrire :

Le dossier d’inscription à l’AS peut être retiré auprès d’un professeur d’EPS.