Rénovation de la salle des professeurs

par webmestre

Dans le cadre d’un projet mené par le professeur du champ professionnel Habitat, les élèves de 4ème et de 3ème Segpa du collège Le Racinay de Rambouillet ont pu rénover la salle des professeurs de l’établissement.

Ce chantier de plusieurs semaines a demandé beaucoup d’investissement. Les élèves ont pu ainsi réaliser un grand nombre d’activités relevant de l’aménagement et de la finition : aménagement, agencement, revêtement et décoration.

Merci à l’équipe D&Co qui n’a pas compté son temps pour repenser l’espace de vie et de travail collectif des personnels de l’établissement.

Une inauguration de la salle des professeurs a été organisée courant mai avec tous les enseignants du collège, l’équipe de direction et les élèves qui ont participé à ce projet. Un buffet a été préparé par les élèves de 4ème et de 3ème Segpa du champ professionnel Hygiène – Alimentation – Service.

Le projet en vidéo :

Un très grand merci à l’équipe de direction pour leur soutien dans ce projet.

Lien vers un article sur le site STI Voie professionnelle de l’académie de Versailles :