AS GYM : dates à noter

Voici des informations concernant l’AS GYM du mardi et du vendredi :

• Vendredi 11 novembre : PAS DE GYM (férié)
  • Mardi 15 novembre : PAS DE GYM (salle utilisée par M. CARRAYROU pour un spectacle d’acrosport avec ses élèves de 4e et 3e)
  • Mardi 22 novembre : IL Y AURA GYM mais je risque d’avoir un léger retard (réunion de 15h45 à 16h40 avec les élèves de 3eme dont je suis le professeur principal)
  • Avant les vacances de Noel ou juste après, SPECTACLE DE NOEL de 45min mélangeant gym, self-defense et danse. Plus d’informations vous seront données le moment venu.
  • POUR LE MARDI, je rappelle qu’il n’y aura pas de GYM du 14 février au 29 mai. La salle sera utilisée ,par les élèves de terminales du lycée BASCAN. Si il y a des changement, je vous tiendrais au courant.
  • Fin juin, GROS SPECTACLE DE FIN D’ANNEE avec gym, self-defense et danse. Plus d’informations, le moment venu.

Pour les plus curieux, voici les vidéos des spectacles précédents : http://blog.crdp-versailles.fr/show/index.php/pages/Les-videos-des-SHOW

Francois Le Guennec, professeur d’EPS responsable de l’AS Gym