Evaluation commune course d’orientation 4ème

(actualisé le ) par patrux

Les élèves de 4ème 3, 4 et 5 auront leur épreuve commune de course d’orientation vendredi 16 novembre 2012 de 8h30 à 12h25 au Parc du Château de Rambouillet ; les cours habituels du matin sont donc supprimés/déplacés.
Les élèves seront pris en charge par les professeurs d’EPS dans la cour dès 8h30.

Les élèves de 4ème 2, 6 et 7 auront leur épreuve commune de course d’orientation vendredi 16 novembre 2012 de 13h45 à 16h45 au Parc du Château de Rambouillet ; les cours habituels de l’après-midi sont donc supprimés/déplacés.
Les élèves seront pris en charge par les professeurs d’EPS dans la cour dès 13h45.
Pour cette épreuve, les élèves devront absolument arriver en tenue d’EPS, faute de temps, les vestiaires ne seront mis à disposition que pour se changer au retour de l’épreuve.

Pour cette épreuve, les élèves doivent prévoir :
  une montre (obligatoire, portable interdit)
 un stylo bille et/ou un stylo feutre
  tenue et chaussures de sport
  un change en cas de mauvais temps (risque de boue dans la forêt)
  une petite bouteille d’eau voire un encas (barre céréale…)

En cas d’oubli de tenue de sport, les élèves fautifs se verront attribuer une pénalité de – 5 points sur leur note finale.
Toute absence non justifiée à cette épreuve équivaudra à un 0/20 coefficient 2 pour cette évaluation.