Integral 2009

par laurent Charazac

Cette année encore, l’équipe des professeurs de mathématiques propose aux élèves de 6°-5° et 4° de participer au concours intégral de mathématiques. Ce concours permet aux élèves de se confonter à des questions de logique, amusantes et mathématiques ainsi que d’aider financièremet une association (cette année l’UNICEF pour une campagne de vaccination d’enfants de République centrafricaine). En effet, une partie de la participation financière demandée aux familles est reversée à l’association. Ce concours se déroulera le lundi 26 janvier 2009 dans le collège. Si vous êtes intéressés et que vous désirez y participer, allez voir votre professeur de mathématiques. La participation est de 3,50€ et à remettre avant le 16 décembre 2008 à son professeur.

Si vous souhaitez avoir d’autres informations sur ce concours ou commencer dès maintenant à vous entraîner, n’hésistez pas à aller sur le site du concours intégral.

A bientôt pour d’autres informations

L. Charazac